언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Sophie P. 평가
Quentin R. 평가
Françoise C. 평가
Un service très cordial, des produits er de véritables saveurs !
Sylvain F. 평가
Louise V. 평가
Menu délicieux, super service
Simon P. 평가
Lieu simple mais très agréable et bien décoré. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Olivier L. 평가
Severine M. 평가
Accueil sympathique et chaleureux, excellente cuisine et grand choix pour les végétariens. Merci, nous avons passé un excellent moment en famille.
Florine B. 평가
Maria D. 평가